Transactions immobilières

Vous voulez acquérir une maison sur la commune d’Oncy-Sur-École ?

Vivre dans une maison offre quantité d’avantages (jardin, espace…). Vous envisagez d’investir à Oncy-Sur-École ? Voici divers renseignements pour vous aider dans vos recherches immobilières.

Les maisons à Oncy-Sur-École

Le bâti régional est défini par le climat, le type de sol ou encore l’ensoleillement, qui confèrent une touche architecturale très distincte à chaque région. À Oncy-Sur-École, les maisons datent généralement de 1970 au début des années 90. Si vous cherchez un logement dans le reste de la région, vous êtes en outre susceptible de trouver un habitat traditionnel qui propose des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. L’acquéreur peut retrouver à Oncy-Sur-École une majorité de maisons (96 %), les appartements étant une minorité (4 % du marché). En termes d’énergie, la commune offre à ses habitants un chauffage à l’électricité ou au gaz de ville/de réseau, entre autres. Pour terminer, notons qu’en 2019, les acheteurs ayant choisi des maisons de 5 pièces ont représenté 47 % des acheteurs de maisons. Il faut noter qu’il s’agit donc du nombre de pièces le plus représenté.

Devenir propriétaire de son bien est un projet qui nécessairement va vous conduire à signer un crédit immobilier, vous ne devez pas vous tromper. Prenez votre temps, examinez bien les nombreuses annonces de maison à vendre Oncy Sur Ecole correspondant à vos goûts, et rencontrez différents agents immobiliers.

Quels sont les prix des maisons et les services dans Oncy-Sur-École ?

Un logement s’est vendu en 2019 à 4 063 €/m² (chemin du Clos d’Artois), caractérisant le tarif le plus élevé des ventes de l’année 2019, tout en sachant que le coût moyen des maisons est d’environ 2 560 €/m². 2 établissements scolaires assurent l’enseignement aux enfants des résidents. La ville propose 32 commerces.

Informations utiles sur les logements à Oncy-Sur-École

Les 459 biens que compte Oncy-Sur-École hébergent en majorité des propriétaires. La ville répertorie seulement 13 % de locataires. On remarque, sur l’année 2019, que 8 maisons qui ont trouvé acquéreur ont une superficie de moins de 100 m², pour 4 entre 100 et 200 m² et une de plus de 200 m². Les chiffres de 2019 montrent ainsi que les maisons de moins de 100 m² ont le vent en poupe.